Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre côté clean
Newsletter
23 abonnés
Archives
13 août 2012

Les J.O. c'est fini... hem pas pour moi!!!

Vi vi Cérémonie de Clôture dimanche soir à Londres, mais ce n'est pas pour autant que je délaisse mes disciplines sportives sur le forum clean and simple tout simplement! Et ultime effort, un petit article sur ce blog :)

Je vous montre mes pages et cartes en Papiers de Pandore Invitation... ainsi que des chutes de non moins sublissimes papiers Authentique. Ma mémoire flanche, alors je ne sais plus vous énumérer les nombreuses consignes alambiquées des GO (mon dieu qu'elles ont de l'imagination lol!) (pour notre plus grand bonheur!!!)...

VTT (un sketch/un lift?)

22_esc10

Lancer du Javelot (un sketch/un lift/ des consignes???)

23_vtt10

Escrime haa là je me souviens: utiliser trois cure-dents de facon inventive!!!

Hem, je suis assez fière de ma carte avec les petits bateaux qui voguent sur l'eau :)

26_lancer_javelot

  Trampoline: des doodlings:

25_trampoline

Je vous fais de gros bisous, à toutes, à tous et à Olga qui est derrière les fourneaux... mmmh ca sent bon jusqu'ici!!!!

Mano

Publicité
Commentaires
G
tout est beau ! Je vais vous abandonner pour cette dernière semaine... bises
S
hé bé tu tournes à quoi toi mdrrrrrrr !!!! ???? tes réas sont extras !!!! gros gros bisous
B
Coup de coeur pour la carte aux bateaux!
Publicité