Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre côté clean
Newsletter
23 abonnés
Archives
3 août 2012

une petite apparition

kikou la blogosphère

Ni Scrapgala ni moi ne donnons plus beaucoup de news par ici... les vacances j'oublie tout... c'est un peu ca je pense! Et pour moi perso ca me fait tellement du bien de passer moins de temps sur l'ordi et plus de temps... dans ma scraproom mais surtout avec ma famille!!!

Ze me suis qd même inscrite pour les Jeux Olympiques sur le forum clean and simple tout simplement, ben oui, un peu de sport ca fait du bien pour la santé et on peut espérer perdre quelques kg (virtuellement mdr)

Allez c'est parti pour cet article pour du "clean carré" (ou apparenté lol)

Challenge d'ouverture

(des consignes, mais lesquelles??? je sais plus)

00_challenge_ouverture

L'aviron (des bandelettes verticales comme consigne???)

02_aviron

Athlétisme: 1.000 m

(tout en un seul exemplaire)

10_athletisme_1000m

Tir à l'arc: un sketch

17_tir_a_larc

Tennis de table: du vert, blanc et une touche de noire autorisée

(même mes agraphes sont vertes mdr)

24_tennis_table

c'est pas carré, mais c'est vert et blanc également:

50 KM MARCHE (50 mots minimum en journaling)

28_50_km_marche

une page à 4 mains avec Sofia (ma fille aura bientôt 6 ans)

Elle m'a vue scrapper la page verte et a recherché dans son stock de papiers des couleurs similaires, elle a détouré (à la paire de ciseaux normale!) les arabesques et les petits zigzags verts foncés et les a collés sur la page 30x30 qu'elle m'a offerte, j'ai juste ajouté la photo, les deux demi-ronds et le journaling... un beau souvenir pour la photo et pour l'histoire de cette page!28_50_km_marche_bis

Je vous fais de gros bisous! Olga prend bien soin de toi...

Mano

Publicité
Commentaires
Publicité