Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre côté clean
Newsletter
23 abonnés
Archives
14 juin 2013

dans la série 'mieux vaut tard que jamais'...

je vous présente avec quelques années lumières de retard mon mini réalisé lors de la crop des Siams. C'est le mini de Nounours, dont le projet original est superbe!!!  Le mien est une compilation de toutes les bizarreries bien mignonnes que Sofia a imaginées petite...

IMG_6367

IMG_6369

IMG_6370

IMG_6371

IMG_6372

IMG_6373

IMG_6374

IMG_6375

IMG_6376

IMG_6377

IMG_6378

IMG_6379

IMG_6380

Gros bisous!

Mano

Publicité
Commentaires
M
C'est un très joli mini !
N
Je te réponds ici plutôt que sur mon blog : je suis ravie de revoir ce petit mini. C'est un excellent souvenir ! Merci de le faire revivre un coup!<br /> <br /> Et bisous!
L
et ben en retard tu me bats là mdr. Sinon il est superbe bravo . Sofia et trop mignonne.<br /> <br /> <br /> <br /> lemwi
L
et ben en retard tu me bats là mdr. Sinon il est superbe bravo . Sofia et trop mignonne.<br /> <br /> <br /> <br /> lemwi
Publicité