Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre côté clean
Newsletter
23 abonnés
Archives
15 mars 2013

Deux pêle-mêle (boy and girl)

Kikou,

Fin janvier-début février, j'ai animé un goûter d'anniversaire et on m'avait demandé de proposer un projet à la fois joli et facile à faire.  En ce moment on voit un peu partout des pêle-mêle "tout fait" et je me suis dit que ca pourrait être sympa à les scrapper.  Le goûter fut, je pense, une réussite, en tout cas, filles et garçon (oui il était le seul le pauvre LOL) avaient l'air ravis :)

IMG_6192

une septième grande puce a dû partir plus tôt, elle n'est donc pas sur l'image.  Laure, qui fêtait son anniversaire, est la "grande" au milieu; Hugo et Aude ses frère et soeur sont agenouillés... Ils sont mignons non? Et ils ont été super sages!

2013_mano_laure (2)

2013_mano_laure (1)

 

2013_mano_laure (3)

2013_mano_laure (4)

 

2013_mano_laure (5)

et la version garçon:

2013_mano_laure_hugo (1)

2013_mano_laure_hugo (2)

2013_mano_laure_hugo (3)

Gros bisous, ainsi qu'à toi ma petite Olga qui pour le moment m'a l'air dépassée par les événements :)

Mano

Publicité
Commentaires
P
waouhh trés jolie
F
coucou, c'est super chouette, bravoooooooooooo à tous et à toi bien sûr
B
Super idée !
Publicité