Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre côté clean
Newsletter
23 abonnés
Archives
26 août 2012

fonds de pages noirs ou gris pour les J.O.!

Salut,

nous en sommes à notre cérémonie de clôture sur le forum clean and simple tout simplement... hé beh j'en reviens pas du nombre de pages scrappées en deux mois...

Une petite série à fond foncé...

Celle-ci fait suite au sketch du mois d'aout proposé par Julie Blanc sur le blog des Papiers de Pandore que vous pouvez voir ici

Cyclisme sur route (aucun imprimé sur le fond de page)

46_cyclisme sur route

une double page pour le volley ball. La page de droite est un lift d'un mag'

11_volleyball

sem2_014

sem2_015

Football: nombre d'éléments imposés + hexagones

04_football

La boxe - couleurs imposées et de la feutrine (le rikiki oiseau tout en bas!)

35_boxe

Lancer du marteau (me souviens plus de la consigne!)

41_lancer du marteau

Triathlon (couleurs imposées) le fonds est gris. Lift d'un mag'

50_triathlonJe vous fais de gros bisous

Mano

 

 

Publicité
Commentaires
C
superbes<br /> <br /> bisous
J
WAWWWWWW eH bEN tit Mano on ne t'arrête plus que de belle pages!!!! moi j'ai un ptit coup de coeur pour la une le ptit clown et la page rouge ma cachette ils sont à croquer tes deux ptits bouts gros bisous à vous 4 ;)
M
De très jolies réas !
Publicité