Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre côté clean
Newsletter
23 abonnés
Archives
2 avril 2012

album A4 et marque-page !!!

coucou

houlala il y a longtemps

que je n'ai pas posté ici !!!

heureusement que mano est là hein lol !!!

alors voici un album format A4

réalisé grâce à estelle 56 lors

de la crop de l'association bannascrap de bannalec !!!

une journée formidable !!!!

un grand merci à estelle et à toutes les copines !!!

les pages auraient du être dans un classeur

mais j'ai choisi de faire autrement !!!

1

2

3

4

6

tampons infinimentscrap :La boussoleL'été par Lilyscrap (1)Coupons vacances par LilouPlanche "carrés vacances"L'Hirondelle,Le nuage (2),Les pieds dans l'eau (2),Etiquette journaling,Clic Clic Film,Etiquette "Photo",La pellicule photo (3),Bonheur (3),Carte Bretagne,

nouveautés actuellement en boutique :La lune et les oiseaux,La journée des petits plaisirs,Tag "Destination"

 

et quelques marque-page en

suivant le modèle choup72 sur le forum KLMSCRAP

P1420032

P1420034

P1420036

nouveauté infinimentscrap actuellement en boutique :Marque page

 

merci pour vos petits mots et

à très vite j'espère !!!

bises

scrapgala

 

 

Publicité
Commentaires
M
sympa cet album A4
M
ton album est SUPERBE et j'adore tes marque-pages!!! et encore merci pour celui que tu m'as offert :) en plus il m'a permis de me rendre compte qu'il faut pas coller le petit rabas sur le grand :))) mdrrrr<br /> <br /> bisous
M
Bravo pour ce mini superbe !!!<br /> <br /> Et tes marque pages sont très chouettes bravo miss<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
E
ta version est bien jolie<br /> <br /> bizz
I
très chouette ce mini...et génial tes marque-pages
Publicité