Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre côté clean
Newsletter
23 abonnés
Archives
30 mars 2012

Un mini qui se mérite!

Il y a déjà très très trèèèèèès longtemps, Olga m'a lancé le défi de scrapper ce mini album-ci

J'ai pris énormément de temps pour le scrapper, ensuite pour le prendre en photos, ensuite pour les assembler, bref... le voici enfin!

IMG_2198

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Il s'agit également des photos à la maternité lorsque Loïc est né. Ce mini m'a permis de scrapper celles qui me restaient!

Bisous

Mano

Publicité
Commentaires
M
c'est ravissant<br /> <br /> moi j'aime bien la forme
G
effectivement ces papiers que j'adore ont au moins 3 ans mais ils sont toujours aussi beau et ton mini aussi ! bravo! bises
L
il est superbe ton mini. Je ne comprends pas que tu aies mis du temps à le faire, tu as moins à mettre que d'habitude lol
B
Très doux et très joli !
B
Très doux et très joli !
Publicité