Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre côté clean
Newsletter
23 abonnés
Archives
30 mars 2012

Une page clean

Kikou!

Me revoici avec une pageounette toute simple, mais que j'aime bien ainsi :)

Des papiers que je trouve si beaux et surtout une photo de Sofia qui se penche sur le berceau de son petit frère qu'elle découvre pour la première fois à la maternité, elle est toute attentionnée, c'est si mignon...

IMG_2195

Bisous à vous qui passez par ici!

Mano

Publicité
Commentaires
S
ta page est magnifique j adore et elle fait ressortir ce moment magique qu'est la découverte de son frère ou de sa soeur, souvenir inoubliable pour ma part ! <br /> <br /> je vois que tu surfes sur la vague de clean et du shabby aisément bravo <br /> <br /> bisous
L
oh oui magnifique. Elle était toute mimi. Et ta page très jolie. Bravo Je suis épatée que tu arrives à passer du shabby au clean sans soucis.
S
superbeeeee !!!! bisous
G
C'est trop mimi ! Belle page
Publicité