Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre côté clean
Newsletter
23 abonnés
Archives
1 septembre 2011

Page "apprécier le quotidien"

Kikou!

Il m'est arrivé un truc bizarre! Suite à un com' laissé par Olga sur le blog de challenges http://just-cs.maumautte.com/ , quelqu'un a laissé un message dans l'article d'une de mes pages, m'invitant à  participer à l'appel DT de leur blog. Vous auriez vu ma tête, j'y croyais pas! et bien j'avais bien raison... je n'ai pas été retenue!!! LOL

Je vous montre quand même la page faite pour l'appel:

page_mano_orange

tampons Florilèges, Késiart, Kaiserkraft, rubans, engrenages Embelliscrap, Colorwash, chutes de papiers imprimés...

Merci Olga d'avoir cru en moi ;)))

Je vous fais de gros bisous,

Mano

Publicité
Commentaires
M
ho oui ta page est extra
C
Moi aussi je la trouve terrible ta page !!<br /> A très vite ;)
L
elle est splendide ta page je ne comprends pas que tu n'aies pas été retenues
S
ta page est magnifique !!!! tanpis pour le champagne bon on n'aura pas mal à la tête comme ça mdrrrrrrrr !!! bisoussssssss
M
t'inquietes pas trop... y'aura des surprise pendant l'année :)
Publicité