Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre côté clean
Newsletter
23 abonnés
Archives
6 septembre 2011

Mano et le mini de Mani "Mon Monde à Moi"

hihi bon oui je l'ai déjà dit plein de fois, mais ca me fait trop rire, le mini Mani de Mano ;)

Dans mes devoirs de vacances, il y avait le mini de la crop de Mani à finir, et surtout, acheter de l'encre de chine pour faire partout plein de petites taches!  c'est donc fait, et je vous montre le résultat, un mini tout en transparence, embossage, technique du resist, taches... Les photos qui s'y trouvent sont celles de Sofia lorsqu'elle allait chez notre gardienne Patricia, une nounou au coeur d'or, vraiment la crème de la crème des gardiennes O.N.E !!!

IMG_0924

IMG_0925

IMG_0926

IMG_0928

IMG_0929

j'ai tenté un zoom pour vous montrer que les fonds de pages sont embossés à la cuttlebug:

IMG_0930

IMG_0931

IMG_0932

IMG_0933

IMG_0934

IMG_0935

IMG_0936

 

J'ai ajouté quelques pages, car j'avais trop de photos ;)

IMG_0937

IMG_0938

IMG_0939

IMG_0940

voilou, j'espère que ca vous a plu! j'ai beaucoup aimé scrapper ce mini, je trouve que Mani est très talentueuse, et surtout que c'est une personne adorable et hyper disponible...

Gros bisous,

Mano

Publicité
Commentaires
D
Un album magnifique, bravo!
M
sublime !! et bien vu les pages en plus !!! Merci pour les compliments !!! Je garde un excellent souvenir de cette journée :)<br /> bonne journée !<br /> Ma-Ni
L
il est magnifique c'est un vrai petit bijoux. bravo
F
Un superbe mini, Mani a du talent. Nous aussi on l'a eu chez nous en crop au mois de Février , elle est super . Et toujours de beau projet
S
il est superbe !!! gros bisous
Publicité