Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre côté clean
Newsletter
23 abonnés
Archives
24 août 2011

souvenirs d'hiver

Kikou,

Page spéciale dédicace pour Olga LOL j'ai enfin terminé ma page pour le challenge que nous nous étions lancées, un lift de Stéphanie Dagan (page parue dans le magazine Esprit Scrapbooking).

Retour vers une météo gla-gla ;) un mini et sa boite dans la même collection de papiers suivront...

IMG_0897

Papiers BoBunny, tampons Kesiart, flocons en bois Kars, perfo MS, perles de pluie...

Olga... c'est à ton tour de lancer un p'tit défi???

bisous!!!

Mano

Publicité
Commentaires
L
extra cette page, j'adore les coukleurs<br /> et la couture ♥♥<br /> biz
S
Brrr ! Au vu des températures aujourd'hui, on s'y croirait presque ! Une page toute douce, j'aime beaucoup...
J
Wouah elle est Magnifique ! J'aime beaucoup, ce côté clean et douceur.<br /> Bisous.<br /> Jade
S
ha la voilà !!!!!! elle est superbe !!! je réfléchis au suivant lol !!! gros bisous
Publicité