Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre côté clean
Newsletter
23 abonnés
Archives
6 novembre 2012

Les J.O: (enfin) la fin des réas!

J'arrive enfin au bout de mes publications pour mes pages des J.O. :)  ce fut 8 semaines intensives :))

La voile (une chanson de marin). Cette épreuve, je l'ai adorée. Mon papa étant marin, la chanson qu'il fallait scrapper était une évidence pour moi! c'est une chanson en allemand, que maman aimait beaucoup écouter quand j'étais petite... une vraie madelaine de proust cette chanson. Elle parle du fait que la mer, pour un marin, c'est sa maison et dans le cas de mon papa, c'est tellement vrai...

15_voile

Athlétisme: 4x100 m:

29_4x100m

Lutte greco-romaine.  J'ai choisi de lifter de Mme Faberger (me rappelle plus son prénom):

07_lutte_grecoromaine

L'haltérophilie:

18_halterophilie

Natation synchronisée:

32_natation_synchro

Gymnastique artistique:

34_gym_artistique

Triple saut (tout par trois je pense):

37_triple saut

Athlétisme : 1.500 mètres. Ce sont des réalisations que ma petite Sofia a concoctées à 4 ans en maternelle dans le cadre de l'expo Miro. J'ai été bluffée par ce qu'elle a fait ainsi que tous les enfants de sa classe!!! Si vous connaissez l'artiste Miro, vous serez peut-être bluffés comme moi de la ressemblance avec les originaux... Je suis juste un peu désolée que mes pages soient si moches :) vraiment je ne les trouve pas réussies...

36_1500m

BMX:

 

39_bmx

Décathlon:

48_decathlon

Cyclisme (celle-ci je l'aime beaucoup lol / la consigne: une inspi):

08_cyclisme

Beach volley:

20_beach volleay

Tir:

40_tir

Lutte libre:42_lutte libre

Softball:

21_softball

 et voili, on est arrivé à la fin de ce tournoi qui m'a permis de scrapper à donf tout cet été... encore merci aux organisatrices du forum clean & simple tout simplement!!!

bisous

Mano

Publicité
Commentaires
M
Très jolie série de pages .
Publicité