Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre côté clean
Newsletter
23 abonnés
Archives
28 septembre 2012

Une page avec Granny

Salut!

voici une page scrappée en atelier chez Caracolle avec Granny, que j'aime, j'adore!!! si vous ne la connaissez pas encore, foncez sur son blog ici !  La photo a été prise dans le cimetière du père lachaise... Ca ne se voit pas trop sur la photo, mais il y a des coutures partout!!! j'aime beaucoup...

IMG_5096

J'en profite pour montrer une seconde page qui est un lift de Granny, justement, sa page est parue dans Esprit Scrapbooking. Pour les JO sur le forum clean and simple tout simplement il fallait faire une page avec des coulures de peinture (des vraies!), et sa page m'a inspirée ceci:

52_natation classique

bisous bisous à vous qui passez par ici!!!

Mano

Publicité
Commentaires
S
superbes !!! bisous
G
quelle chance de connaitre Granny et en plus elle t'a inspiré 2 très belles pages, bises
Publicité