Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre côté clean
Newsletter
23 abonnés
Archives
23 septembre 2012

souvenirs de vacances !!! (DT IS)

coucou

 

houlala ça fait un p'tit moment

que je ne suis pas passée par là !!!

heureusement que mano est là lol !!!

gros bisous à toi !!!!

allez je vous montre aujourd'hui

une boîte faite à partir

d'un couvercle de boîte à chaussures

recouverte de carton ondulé et

pour la recouvrir un vieux classeur souple

à l'intérieur 2 minis, un classique accordéon et

un petit livret  !!!

le tout avec les magnifiques nouveautés d'octobre d'infinimentscrap

dont vous pourrez en découvrir encore ici

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

tampons infinimentscrap :

3216_3708_large  3189_3681_large86_209_large

236_505_large

nouveautés d'octobre !!!

 

09770

 

23910 2381023930

 

petite astuce les tâches  sont faites  avec

un coton tige en enlevant le coton,

il suffit de plonger plus au moins le bâton de le tenir

avec le pouce et le majeur et tapoter avec l'index dessus

évidemment on ne sait pas où ça va tomber

mais j'aime bien cette technique !!!

si vous voulez quelque chose de discret vous mouillez à peine le bâton

et si vous voulez des tâches plus voyantes vous plongez plus !!!

 

personnellement j'aime le côté nature et simlpe de cette réa et vous ???

merci de votre visite et de vos petits mots !!!

à bientôt

scrapgala

Publicité
Commentaires
M
quel projet magnifique et original! et que ces tampons sont beaux!!! bisousssssssssss
Publicité