Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre côté clean
Newsletter
23 abonnés
Archives
29 juin 2012

une carte une page !!!

coucou

du retard dans mes publications mais je vais y arriver  lol !!!!

ma carte pour le challenge spécial infinimentscrap

proposé par magaly :

utiliser du tissu, du rhodoïd et de la couture

tout est expliqué ici

 

c1

c2

n'hésitez pas à participer !!!!

tampons infinimentscrap :

3017_3505_large       2825_3311_large

 

et ma page "ma chipie" pour répondre au challenge de tatalo

"réa commune"

un grand merci à toi tatalo

tatalo_r_a_commune

merci à vous

et à bientôt

bises

scrapgala

 

Publicité
Commentaires
M
deux très belles créations, aussi belle l'une que l'autre!<br /> <br /> bisous
B
TRès joli papillon en rhodoïd !
Publicité