Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre côté clean
Newsletter
23 abonnés
Archives
20 avril 2012

un peu de ménage!

j'ai un peu dépoussiéré mon disque dur :) et je me suis demandé si j'avais déjà montré ces pages ici ou ailleurs? bon ben en cas de doute... autant vous les (re)montrer :)

La première page, très clean. Est-ce un lift, un sketch? un live? ou rien de cela??? mmmh je m'en souviens plus!

IMG_1060

une deuxième page, avec des Késiart aussi . C'est plutot de l'US. Là j'en suis sûre, c'est un lift de Scrapucine.

IMG_1312

Voilou, c'est tout pour aujourd'hui!

bisousssssss

Publicité
Commentaires
T
très jolie tes pages
M
magnifiquement fait
V
superbes !!! coup de coeur pour la 2nde !!!
M
Coucou Mano ! Je ne savais pas que tu avais un blog en plus que du clean. Le clean te va très bien.
G
2 jolies pages mais qu'appelles-tu de l'US ?<br /> <br /> bises
Publicité