Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre côté clean
Newsletter
23 abonnés
Archives
12 janvier 2012

un scraplift free

Hello,

Sur le forum Les Ateliers du Scrap, je propose de faire un fonds maison, la consigne étant de ne pratiquement pas utiliser d'imprimés. Vi g craqué, le fonds est un Papier de Pandore à pois, j'ai pris le premier papier qui m'est tombé sous la main...  sinon tout le reste est fait maison, juré craché!

Un lift de Cécile ("mon scrap sans prétention") dont je suis absolument fan...

IMG_2269

Le fond de page est partiellement couvert de gesso, du sproutcha glimmer mist et ranger; les étoiles quant à elles sont embossées et encrées à la distress...

Merci Cécile, je suis assez contente de ma page :)

bisous

Mano

Publicité
Commentaires
S
elle est magnifique !!! gros bisous
-
Ohlalaaaaaaaaaaaa qu'est ce qu'il est beau ton lift Mano ! C'est une page vraiment magnifique ! Je suis très flattée que tu aies choisi entre autre une de mes pages pour illustrer ta rubrique. Bises.<br /> <br /> PS : Je ne pense pas que je passerai sur le forum voir les participation, bien que ce ne soit pas l'envie qui m'en manque ... je n'ai pas envie d'augmenter le nombre de membres inscrits juste pour venir zieuter ... ce ne serait pas correct. A moins que les admins acceptent ... tu pourrais voir ça avec elles stp ;) Merci !
Publicité