Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre côté clean
Newsletter
23 abonnés
Archives
9 janvier 2012

une carte pour une naissance

Hello!

Ah? je vois que je poste le premier message de l'année par ici...

Une cartounette suite à un tuto de je ne sais pas qui pour une carte fenêtre. Olga ma binômette sur ce blog proposait de suivre le tuto sur le forum Les Ateliers du Scrap il y a je ne sais plus combien de temps (mmmh beaucoup d'approximation pour cet article lol) et j'ai scrappé cette carte début septembre mais oublié de vous la montrer!

La carte est assez grande (format A5) et à l'intérieur il y a une pochette pour que nous (= moi et tous mes collègues) puissions y glisser des sous-sous pour le  petit Mael, le fils de mon collègue Eric. Vous risquez de voir souvent la bouille de Mael sur ce blog, car il est trop mimi et son papa a en plus un super appareil photo qui fait de trop trop belles photos lol

DSC_0192

DSC_0188

Papiers Késiart

Je vous souhaite une bonne année 2012, à vous et vos proches, et à Olga bien-sûr! (tu scrappes C&S pour le moment chère scropine????!!! hihi)

bisous

Mano

Publicité
Commentaires
S
pas trop clean non dans le moment lol !!!! ta carte est superbe !!! gros bisousssssss
Publicité