Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre côté clean
Newsletter
23 abonnés
Archives
16 décembre 2011

Un calendrier de l'avent

Kikou,

voici le calendrier de l'avent scrappouillé pour mon fils Loïc qui a deux ans et demi. Je ne sais pas s'il est sensible à l'apparence de son calendrier, en tout cas je peux affirmer qu'il est fan des chocolats qui se trouvent à l'intérieur!!!

Des papiers Echo Park il me semble et des images Tilda (ben vi je trouvais que ca allait bien ensemble!!!) d'où un résultat pas vraiment clean, enfin je sais pas trop le style, en tout cas, pas shabby :))

IMG_1880

IMG_1881

IMG_1882

IMG_1883

Alors, qu'en dites-vous?

Gros bisous,

Mano

Publicité
Commentaires
M
hooo c'est grandiose <br /> <br /> un beau boulot<br /> <br /> vivement Noel prochain
N
Tu te doutes que ma préférence va plutôt à celui-ci. Ceci dit, celui de Sofia est une petite merveille également. J'adore la façon dont tu as joué avec la 3D. Bises et joyeuses fêtes !
C
Magnifique aussi celui-ci.... Chapeau bas !
B
Il est vraiment superbe !!!! Je veux le mêmeuuuhhh !!!! Bisous ma belle ;-) babsy
K
Vraiment magnifique ce calendrier de l'année !! Bravo.<br /> Bisous.<br /> Karen.
Publicité