Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre côté clean
Newsletter
23 abonnés
Archives
8 octobre 2011

un mini album et sa boite

Kikou,

Voici un autre devoir de vacances (de Mano lol): un mini dont la structure et la page de couverture ont été scrappés... l'année passée lol !!!  voilà cet été j'ai enfin terminé ce mini et puis j'ai fait une boite pour cet album.  En réalité j'ai (à mes débuts de scrap) déjà créé deux mini albums du même type... 

Un projet avec des papiers Bobunny que j'ai adorés!!! et un p'tit retour vers la neige (enfin vu le temps on dirait que c'est pour bientot à nouveau!)

La boite en carton entièrement coupé par mes mimines : (pfff c'est dur à couper du carton aussi épais!!!!)

IMG_0864

IMG_0868

Une couverture transparente, pour faire le "2009", j'ai tamponné à la versamark sur du "plastic fou", puis mis de  la poudre à embosser mauve, et j'ai chauffé avec un heat gun:

IMG_0869

IMG_0870

IMG_0871

IMG_0872

IMG_0873

IMG_0874

IMG_0875

IMG_0876

IMG_0878

IMG_0879

J'espère que ca vous a plu...

Gros bisous!

Mano

Publicité
Commentaires
M
tout simplement sublime
F
il est très beaux, les papiers sont beaux aussi<br /> toutes ces bordures !!! bravo<br /> bises
K
C'est un projet vraiment magnifique. Bravo. Et ces papiers sont superbes eux aussi. <br /> Bisous.<br /> Karen.
B
Très , très joli !
L
c'est splendide avec ces magnifiques bordures sur les pages, pas facile tout ça. Bravo
Publicité