Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre côté clean
Newsletter
23 abonnés
Archives
2 octobre 2011

album "zoo"

coucou

aujourd'hui je vais vous montrer

une réa assez rare chez moi

puisq'uil s'agit d'un album 15x30 !!!

hé oui moi fan de petits formats

j'ai voulu changer !!!

réa DT infinimentscrap

allez c'est parti,

pour la balade au zoo de pontscorff !!!

68233322_p















Les tampons utilisés :

*Nouveautés octobre*

09385

23435

*Nouveautés de septembre (pros) et les plus anciens*

732_1137_large  2110_2538_large

2188_2617_large  602_1007_large

voilà vous trouvez comment ???

merci pour votre visite et

pour vos petits mots

à très vite !!!

bises

Publicité
Commentaires
M
tu es très doué<br /> <br /> cet album en est encore la preuve
N
Superbe!! il est vraiment trop beau, tout en étant simple, très gai par ses couleurs. Belle tribu!!!!! <br /> Bisous
M
Très chouette album que j'ai eu entre les mains. J'aime bien l'idée de l'ouvrir dans ce sens.Bises.
M
bravo pour cet album très gai!
T
Très belles photos et super tampons que je ne connaissais pas, je viens juste de découvrir ce 2 blog, bonne continuation Thesi
Publicité