Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre côté clean
Newsletter
23 abonnés
Archives
16 septembre 2011

Kikou, Je vous montre un mini scrappé il y a déjà

Kikou,

Je vous montre un mini scrappé il y a déjà un certain, temps, mais j'attendais de vous montrer le mini de Mani, car elle m'a donné envie de réutiliser la technique du resist, que j'avais abandonnée ces derniers mois ;) donc au programme embossage à chaud sur du papier Canson, encrage à la Distress, transparents, masking tape et petits ronds... le tout dans mes couleurs de prédilection (pour le clean lol) et des photos de bébé Loïc, prise par Michel Yuryev, un photographe de ma région que j'adore!

IMG_9232

IMG_9235

IMG_9236

IMG_9237

IMG_9238

IMG_9239

IMG_9240

IMG_9241

Je vous fais de gros bisous!!!

Mano

Publicité
Commentaires
B
Très , très joli !
S
ho il est beau !!!! gros bisous
Publicité