Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre côté clean
Newsletter
23 abonnés
Archives
19 août 2011

carte !!!

coucou

aujourd'hui la carte

que je vais vous montrer

est un lift de cathygel

proposé sur le

forum scrap à la carte

c1

tampons pro infinimentscrap

(fond fleur et joyeux anniversaire)

 vous trouverez la liste des revendeurs ici

dont klmscrap boutique n'hésitez pas à contacter daisy :

www.klmscrap@sfr.fr


merci à vous

et à très vite

bises

scrapgala


ps: mano elle avance ta page !!!! mdr bisous

Publicité
Commentaires
L
Très jolie carte !
M
hey dis donc c'est la forme cleanesque il me semble!!! hem tu me nargues là? bien sur qu'elle avance ma page mais faut encore que je couse le pourtour (àla main) heu j'ai un peu la flemme là ;))<br /> <br /> bisous!!!
Publicité