Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre côté clean
Newsletter
23 abonnés
Archives
13 août 2011

jolie petite frimousse !!!

coucou

hé oui ça fait moment

que je ne suis pas

passée par là !!!

il y a quelques jours, heu quelques semaines,

(bon d'accord mano j'avoue quelques mois),

mano m'a lancé le défi de

réaliser une page de

stéphanie dagan parue

dans esprit scrapbooking n°20 p49

hé bien voilà (enfin) mano c'est fait !!!!!

page

pour réaliser cette page j'ai utilisé

les chutes papiers

sultane de la collection prendre le temps du

kit de juin de klmscrap

suite au mini réalisé que vous pouvez voir ici

en plus du kit retrouvez

l'épingle à tête étoile jaune ici

à savoir que vous pouvez aussi voir

les réas de jenniloulou avec une autre partie

du kit de juin ici et

et une partie avec helly ici

tampon infinimentscrap

hey vous savez quoi maintenant c'est

mano qui est en retard !!! mdr

hâte de voir ta page ma belle !!! gros bisous

et merci à vous

bises

à bientôt

scrapgala

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Des couleurs toutes douces pour une adorable frimousse... et une bien jolie page !
M
rhooo ta page est super belle et zut t'as pris une longueur d'avance sur moi mdrrrr! pfff voilà ce qui arrive quand pour une fois je suis allée dormir tôt hier ;)) gnak gnak gnak je fais cette page demain non mais! lol<br /> <br /> bisous!!!
D
Oh oui une jolie page ! Et ton pti homme trop mimi ! bisous
L
elle est super chouette ta page, j'adore les tons . Bravo
Publicité