Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre côté clean
Newsletter
23 abonnés
Archives
8 août 2011

live # laugh # love

Hello!

Il y a plus d'un an, je participais à une crop avec Pascale Penin à la Scrap'Assocation et nous avions scrappé un mini que j'ai adoré (et que j'aime toujours autant LOL). Nous avions également scrappé une page; la page originale de Pascale paraissait dans un magazine et ne sachant pas si nous avions le droit de publier la nôtre sur nos blogs, je l'ai mise donc de côté... et maintenant la voici:

IMG_5309

Ca ne se voit pê pas fort, mais il y a de la couture à la machine sur cette page! oui Mââdâme!

Merci Pascale pour cette page, gros bisous à vous tous et toutes, et surtout Olga bien-sûr!!!!

Mano

Publicité
Commentaires
M
trop mimi le p'tit gars<br /> <br /> bravo pour cette page joliment faite
D
Belle page ! bisous
S
Elle est super jolie cette page ! Et c'est vrai, je ne la vois pas la couture (ce doit être la photo...) Et tes photos, encore une foix, sont à croquer !
L
OH elle est super jolie cette page ! J'aime !
S
wouah !!! magnifique !!!!!! gros bisoussss
Publicité