Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre côté clean
Newsletter
23 abonnés
Archives
2 juillet 2011

Petits cadeaux pour les institutrices

Kikou,

Voici trois carnets scrappés pour une des institutrices maternelle de Sofia, la puéricultrice de l'école et une surveillante lors des garderies. D'après une idée originale de Poupetteval lors d'une démo Stamping Up. J'ai fait simple car ce jour-là j'ai scrappé la majorité des cadeaux (5 en tout!).

Voici l'ensemble: (euh... le carnet blanc à droite est à l'envers MDRR)

Photo 077

J'adore l'originalité des couleurs de cette collection de papiers "I Lowe Scrap", des papiers polonais de grande qualité. Le plus grand des carnets avec un côté ouvert:

Photo 080

 L'intérieur. Le tag à droite a été décoré et signé par Sofia

Photo 079

Le carnet plus petit dans les mêmes papiers. C'est celui que Sofia a préféré et offert à son institutrice Emilie:

Photo 082

Et le troisième carnet, vraiment C&S :) les couleurs ont été faites en fonction du tag créé par Sofia (4ans et demi). Plus moyen de remettre la main sur mes papiers MME, alors j'ai trouvé ce Kaiserkraft ligné, ouf sauvée! LOL

Photo 083

Photo 084

Un gros bisou à vous tous et toutes qui passez par ici

Bisou Olga!

Bonne soirée,

Mano

Publicité
Commentaires
M
ça fait toujours plaisir de faire plaisir<br /> <br /> je suis certaine que ça a plu
L
Très classe tes Carnets, de toute beauté.
K
Ils sont très beaux ces carnets !!! Bravo.<br /> Bisous.<br /> Karen.
M
De bien jolis cadeaux! Bises.
L
superbe. Bravo
Publicité