Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre côté clean
Newsletter
23 abonnés
Archives
30 juin 2011

Mon coeur (page de Maniscrap)

Salut!

Je vous montre aujourd'hui une page réalisée en crop. Une page patouille, l'originale de Mani est format A4, la mise en page des papiers un peu différente, mais je suis contente du résultat ;)

IMG_9728

Le mini est presque fini, càd qu'il faut que j'achète de l'encre de chine pour faire des petites taches sur les pages que j'ai terminées à la maison ;)

bisoussssssssssssssss!

Mano

Publicité
Commentaires
S
wouah !!! superbe !!! bisoussssssssssss
M
Très jolie page. Le rendu du fond est superbe!
J
waww elle superbe j'adore ta version bizzzz ;0)
L
elle est magnifique. Bravo Mano
M
à croquer !!! bravo à toi :)
Publicité