Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre côté clean
Newsletter
23 abonnés
Archives
6 juin 2011

mes pages pour Poudlard

Kikou,

Je vous montre toutes les autres pages du tournoi de Poudlard sur le forum C&S! Ben comme dit dans le post précédent... des consignes sorties de l'imagination des G.O. et elles en ont de l'imagination!!! LOL

Semaine 1: comme d'hab, un titre hyper original LOL

TOURNOI_sem1

semaine 2:

TOURNOI_sem2

Dictée de la semaine 2, j'ai trouvé la page à ch...!

TOURNOI_sem2_dictee

J'ai modifié plusieurs (beaucoup) de choses voici la version améliorée mais je la trouve toujours bof bof:

TOURNOI_sem2_dictee_refaite

Le speed de la semaine 3, je me souviens qu'il fallait respecter un lift, faire une fleur soi meme et mettre du volume. La fleur (pas très homogène LOL) est faite selon un tuto de Cath Baussand.

TOURNOI_sem3_speed2

TOURNOI_sem3_speed_detail2

Une des consignes: pas de photos!!!! bon ben, j'ai fait sans donc ;) Il s'agit d'un scraplift de Patmiaou.

TOURNOI_sem4

la dictée de la semaine 4. Je ne suis pas vraiment fan des ronds que j'ai fait aux colorwash...

TOURNOI_sem4_dictee

Et la page de la semaine 5, THE ULTIMATE page (càd que j'ai été sélectionnée pour la cinquième semaine LOL j'ai pas très bien compris pourquoi!!! MDRRR). Enfin elle n'a pas tenu la route, je m'en doutais, y'a pas grand chose dessus MDRRR!!! Et puis, c'est pas ma préférée du tournoi... (le rond pointillé est constitué... d'agraphes!!!) Allez, m'en vais un peu scrapper shabby ;)

IMG_9419

Bisous à Olga et à vous tous et toutes qui passez par ici!!!!

Mano

Publicité
Commentaires
L
Superbe Mano !<br /> Belles production ! Scrapper sans photo, ce n'est pas évident. Tu as relevé le défi haut la main.<br /> Je fonds totalement devant la page de la semaine 2 !<br /> Bizzzz<br /> Popo
S
kikou mano !!! tes pages sont superbes !!! je ne sais pas si je vais oser montrer les miennes lol !!! coup de coeur à la dernière !!!! gros bisous !!!
Publicité