Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre côté clean
Newsletter
23 abonnés
Archives
30 mars 2011

2ème blog !!!

bonjour

voici mon deuxième blog !!!

voilà aimant le style shabby et clean&simple

qui sont très différents l'un de l'autre

j'ai donc choisi de séparer mes réas !!!

je ne suis pas très douée pour le clean

mais je m'entête à essayer car j'aime beaucoup !!!

j'espère vite faire des progrès et que vous serez nombreuses à me suivre !!!

alors maintenant pour mes réas clean se sera

http://coteclean.canalblog.com/

et pour les réas shabby c'est :

http://scrapgala.canalblog.com/

 

merci à vous et à bientôt

bises

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'ai passé une agréable visite <br /> <br /> à bientôt via les blogs<br /> <br /> bravo pour tes créations
N
bonne chance et longue vie à ce nouveau blog ! inscription à ta newsletter réussie ... à bientôt à travers tes superbes réas - bises
D
Félicitation pour l'ouverture de ce nouveau blog que j'ai hâte de suivre. <br /> Bisous
Publicité